C’est vraiment dur…


Je n’ai jamais fumer, ni pris de drogue, ni fait d’activités dangereuses. Je ne bois quasiment pas d’alcool, je mange plutôt des aliments sains, même si parfois, un petit mille feuilles ne fait pas de mal !

J’ai fait beaucoup de sport et essaye d’avoir une vie saine, sans excés. Et j’ai une acromégalie ! Allez comprendre pourquoi tant d’années pendant lesquels je passais mon temps à préparer au mieux mon futur et mes vieilles années n’ont finalement servi a rien, ou presque.

J’ai rejoins le groupe « Acromegaly Support » sur Facebook et il montre à quel point cette maladie vous fait faire des hauts et des bas dans votre moral ! Ce groupe est formidable. Il y a toujours un membre qui est là pour remotiver les autres.

D’un autre coté, ma femme me soutiens également tellement ! C’est aussi dur pour elle et c’est quelque chose que j’aurai aimé lui épargner. L’opération approche. Elle devrait se faire dans le mois et j’entends parler de plus en plus de complications opératoires liées à cette maladie et notamment les fuites de liquide céphalo rachidien !

Laisser un commentaire