Quelques nouvelles


Voilà longtemps que je n’avais pas écrit sur ce blog. Peut-être que l’acromégalie est devenue une chose banale de ma vie quotidienne qui m’éloigne du besoin d’en parler pour se sentir mieux.

Je suis néanmoins à l’écoute et lis l’ensemble des commentaires que chacun peut laisser ici. J’espère que mes écrits aident tout à chacun à surmonter cette maladie.

Pour ma part, voilà 3 ans que j’ai fait ma radiothérapie. Depuis, on l’a retiré la moitié de me ma thyroïde et supporte je pense assez bien la Levothyrox. Enfin, je crois… Je suis fatigué et pique du nez toutes les après midis ! Pourtant mes T4 Libre et TSH sont corrects.

Mon IGF-1 baisse encore. Je suis à 189ng/ml, un taux dans la norme gràce à mes 50mg de Somavert quotidienne. 8 ans d’injections quotidiennes… C’est lourd et cette routine pèse un peu sur le moral.

IGF1.png

Je vous laisse mes derniers chiffres de mon IGF-1.

Courage à vous tous.

2 commentaires sur « Quelques nouvelles »

  1. Bonjours j ai un acromegalie et Desolet à tout et tous . Je sais que ça fais du bien de parler de notre maladie mais j ais l impression que rien avance . Je me pique au somavert depuis biantot cinque ans et il y a deux ans on m’a dit que il allez avoir un nouveau dosage qui devais sortir pour que je me pique que que 3 fois par semaine . J attend encore et encore Ok c est une maladie rare . Mais il faut agir . Desolet je suis très remonté il faut arrêté de pleurer sur notre sort et agir la question est QUI peut nous faire avance ?……

  2. Je tiens à rajouté que avec le grossissement osseux j ai une prothèse de la hanche gauche ainsi une prothèse du jenoux gauche les dents qui bouge et dès problème d articulation part tout . Ok pour les prothèses pas de problème. Mais les dents ?????????? Et pourtant ….. Quand je pense que j ai travaillé toute ma vie et paye . Explique moi . En plus avec les problème de articulation j ai des problèmes pour marché . Alors on ne se pleins plus il faut agir car on a pas une maladie minime Puff ça fait du bien de vide son cœur bizz à tous xxxxxx

Laisser un commentaire