Etude médicale


Une société désire réaliser une étude médicale sur l’acromégalie. Le profil idéal est un patient français, suivant un traitement médical (somavert, sandostatine, somatuline).

L’entretien se fera par téléphone et dure 60 minutes. Si vous êtes intéressé pour témoigner, faites le moi savoir rapidement. Une indemnisation est prévue.

6 commentaires sur « Etude médicale »

  1. merci à toi de m’avoir prevenu par e-mail j’ai laissé un message à madame LeBle elle doit me rapeller
    on se tiens au courant si t d’accord
    bon courage à toi

  2. bonjour,

    j’ ai ete diagnostique d’ une acromegalie en septembre.je suis sous somatule en preparation d’ une intervention chirurgicale. voila je veut bien participe à cette etude. mais aussi savoir comment ça evolu

    bien amicalement

  3. Bonjour,

    ma mère a une acromégalie depuis ma naissance il y a 32 ans. Elle a été opérée une 1ère fois en 1979 par voie nasale, et une seconde fois en 1986 où ils lui ont ouvert le crane. Suite à une erreur médicale,ils ont du refermer en urgence sans retitrer la tumeur à cause d’une hémoragie de l’artère frontale. suite à ça elle a fait des piqures de sandostatine pendant 6 ans, 3 fois par jour, et des rayons pendant 6 semaines.

    Depuis elle vit avec. Elle n’a pas internet, mais si son cas vous « intéresse » je pourrai vous communiquer ses coordonnées.

    Bon courage pour la suite de vos traitement.
    Cordialement

  4. bonjour moi jé acromégalye de pui 1986 trété avec le sandotatin dupui 2008 la jé la sumatuline 120 mg dupui 4 semin jé 57 an courage a tous
    yves leblanc

  5. bonjour,
    mon mari , 44 ans, est atteint d’acromégalie , détectée il y a deux ans. Il a été opéré d’un macroadénome, a eu des rayons et est maintenant, entre autre, sous somatuline 120. Toute la famille vit au rythme de ses multiples examens médicaux, de ces céphalées permanentes (traitées par la morphine) et de l’incertitude d’une amélioration. Tout cela influe sur son moral…c’est difficile pour lui ,en premier lieu ,et pour nous. Pourquoi pas participer à cette étude ! Y-a-t-il des associations d’entre aide ?
    Bon courage à toutes et tous

  6. Désolé, mais cette étude date de 2 ans déjà.
    Pour vous aidez, vous avez le Groupe « Acromegalie, mon amie » sur facebook, qui organise des conférences via Google Hangout assez régulièrement.
    Bon courage

Laisser un commentaire